Coopérative laitière de Lescheraines

  • Coopérative laitière de Lescheraines

Présentation

Tome des Bauges, Gruyère Le Margériaz, beurre, crème... Nouveauté : la coopérative propose une boutique en ligne. Rendez-vous sur leur site Internet pour passer vos commandes et régaler vos papilles.
La coopérative laitière de Lescheraines collecte 7000 litres de lait par jour. Ce lait est mis en fabrication pour la moitié en gruyère appelé "Le Margériaz", et le reste en Tome des Bauges. La Tome des Bauges, qui est fort différente de la tomme de Savoie, est le 39e fromage au lait de vache faisant l'objet d'une A.O.C. (Appellation d'Origine Contrôlée). Des visites sont organisées pour les groupes : vous verrez la fabrication des fromages et les caves d'affinage.
Toute l'année : ouvert tous les jours (09:30-12:00
15:00-19:00), sauf les 01/01, 25/12.
Coordonnées
Coopérative laitière de Lescheraines
73340
Lescheraines
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
loading
Destination
Coopérative laitière de Lescheraines
73340
Lescheraines
Coordonnées GPS
Latitude : 45.70582
Longitude : 6.09827