Les Renc'arts - Un piano dans la forêt

Samedi 29 juin 2024

de 18:00 à 22:00

De 18h00 à 22h00.

  • 18_piano_foret.jpg

Présentation

C’est la fin d’une journée d’été. Reprenez contact avec la nature dans une balade immersive en forêt, en aiguisant vos sens et en approfondissant vos connaissances naturalistes.
Découvrez comment les arbres interviennent dans la fabrication d'un piano et façonnent son âme. Le crépuscule s'installe et, dans une clairière au milieu de la forêt, un piano vous attend pour un concert insolite.

à partir de 7 ans.
De 18h00 à 22h00.

Matériel à prévoir = Chaussure de marche, gourde, couverture chaude.
Intervenants = Bauges Evasion (Caroline Treille Dauphiné) - L'oreille du Lynx (Alexandre Guhéry).

Lieu de Rendez-vous =

Tarifs

Tarif unique : 2 €.
Parc naturel régional du massif des bauges
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Lieu
73230
Les Déserts
loading
Destination
73230
Les Déserts
Coordonnées GPS
Latitude : 45.644423
Longitude : 5.983451
Une fois arrivés à Aillon-le-Jeune village, au niveau du croisement entre la mairie et l'église, tourner à gauche en direction de la station.
Une fois dans la station Aillons-Margériaz 1000, rester sur la route principale. Au rond-point, prendre la 2e sortie et poursuivre sur cette route principale jusqu'au niveau de la Chapelle de la Correrie se trouvant sur votre droite. Peu après la chapelle, sur votre gauche, prendre la petite route qui monte.

Un parking a été aménagé devant le site de la Chartreuse. Une douzaine de places sont disponibles toute l'année.