Aix-les-Bains

Ville thermale et de bien-être.

 

Aix-les-Bains invite à partager sa douceur de vivre ancrée dans l’histoire entre le lac du Bourget, plus grand lac naturel de France (44 km2, une eau à 26° l’été), et la pureté des Alpes. Il s’agit de prendre son temps au cœur d’un domaine réservé au bien-être dédié aux loisirs et où tout est disponible immédiatement : golf, tennis, nautisme, plage, croisière, casino …

Deuxième station thermale de France avec ses prescriptions rhumatologie et ORL (35 000 curistes), Aix-les-Bains est aussi la ville de l’eau dans tous ses états, labellisée station nautique (ski nautique, funboard, kite-surf, voile ou plongée), elle ouvre avec plaisir ses trois centres de balnéo intégrés et son institut de remise en forme en eau thermale. Riche d’un passé prestigieux Aix-les-Bains c’est aussi la ville à remonter le temps puisqu’en parcourant la ville on traverse les âges depuis les fastes des romains jusqu’à la Belle époque en passant par le Moyen Âge et la Renaissance. Une parenthèse dans la vie stressante du quotidien à vivre en amoureux, entre amis ou en famille pour retrouver bien-être et énergie : le bonheur quoi !
 
Sur les traces d’Elvire et Lamartine, Aix-les-Bains offre aux actifs, contemplatifs et autres vacanciers la douceur de vivre d’un romantisme réinventé…
 
Téléphone : 04 79 88 68 00
Télécopie : 04 79 88 68 11
Site Internet : www.aixlesbains.com